Royaume enchanté
Administrateurs : Alynn Keeper, Fantaisya, Irma Sirocco
 
 Royaume enchanté  Exterieur  Patinoire 

 Sur la glace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alynn Keeper
Elfée de haut niveau
Alynn Keeper
43 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:58:33   Voir le profil de Alynn Keeper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alynn Keeper   

Faites attention a pas ce cassé la gueule !
Irma Sirocco
Elfée de haut niveau
Irma Sirocco
15 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:58:16   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

*arrive et commence à patiner magistralement*
Alynn Keeper
Elfée de haut niveau
Alynn Keeper
43 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:22:30   Voir le profil de Alynn Keeper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alynn Keeper   

" tu patine bien "
Irma Sirocco
Elfée de haut niveau
Irma Sirocco
15 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:12:55   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

- Merci!
Alynn Keeper
Elfée de haut niveau
Alynn Keeper
43 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:15:20   Voir le profil de Alynn Keeper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alynn Keeper   

derien !
Irma Sirocco
Elfée de haut niveau
Irma Sirocco
15 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:51:21   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

*continue à enchaîner les figures et tombe *
Alynn Keeper
Elfée de haut niveau
Alynn Keeper
43 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:04:55   Voir le profil de Alynn Keeper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alynn Keeper   

" tu t fait mal? "
* aide irma a se relevé *
* va cherche un bac de glacons *
Irma Sirocco
Elfée de haut niveau
Irma Sirocco
15 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:26:56   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

- Ca va, t'inquiète pas !
Alynn Keeper
Elfée de haut niveau
Alynn Keeper
43 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:44:20   Voir le profil de Alynn Keeper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alynn Keeper   

" si si je suis inquiete, je reviens je vais chercher un bac de glace
Sandra Leysle
jeune
Sandra Leysle
10 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:56:56   Voir le profil de Sandra Leysle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Leysle   

ahahhahahahhahha
Irma Sirocco
Elfée de haut niveau
Irma Sirocco
15 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 22:12:01   Voir le profil de Irma Sirocco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irma Sirocco   

- Qu'est-ce que t'as à rigoler ? Ca t'arrive jamais de tomber ?
Alynn Keeper
Elfée de haut niveau
Alynn Keeper
43 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:09:31   Voir le profil de Alynn Keeper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alynn Keeper   

" quesqui ce passe ici, je part 5 min et voila que sa commence !
Sandra calme toi, tu ne voit pas qu'elle est tomber? "
Sandra Leysle
jeune
Sandra Leysle
10 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:17:26   Voir le profil de Sandra Leysle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Leysle   

dsl irma, et si je voi mai sa me fai marré
Haut de pagePages : 1  
 
 Royaume enchanté  Exterieur  Patinoire  Sur la glaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum